26.3.07

Vous en rêviez, Nico l'a fait...

Et voilà... C'est fait... Adieu Turku et bonjour Trenton ! Nicolas Renier a remporté les ADCC European Trials 2007 en - de 66 kgs et gagne donc le droit d'aller affronter les meilleurs grappleurs du monde à l'ADCC World Championships 2007, à Trenton, les 5 et 6 mai prochain.

Flavio et Nicolas

Il remporte son premier combat par mata leao contre Helio Perdigao. Les trois suivants seront remportés aux points (face à Julian Nguyen, le finaliste de l'ADCC Grèce ; face à Toni Kröger, le vainqueur de l'édition précédente, en demi-finale ; et face à Teemu Launis, en finale, sur un score de 7 à 0).

Un grand bravo, donc, à notre champion, qui vient de réaliser à 21 ans ce que beaucoup aimeraient déjà avoir accompli. Plus qu'une dernière étape à franchir, et la consécration sera totale...

Nicolas et Flavio

Rendez-vous donc à Trenton, New Jersey, les 5 et 6 mai prochain, pour assister à l'ultime étape du parcours de Nicolas.

"Heaven is one step away..."

P.S. : Une pensée pour David Pierre-Louis et Emmanuel Fernandez, les deux autres Français présents aux ADCC European Trials 2007, qui ont malheureusement été éliminés au premier et deuxième tour, mais qui n'ont pas démérité au cours de la compétition. Bravo champions.

1 commentaire:

OLDOGFIGHT a dit…

Je suis très content de voir que les couleurs de Modern' Impact voyage au-dela des frontières de l'Est de la France... Merci Nicolas