2.4.08

La venue de Ronaldo Mena


Ce lundi, nous avons eu la chance de recevoir un élève du Grand Maitre Roberto Leitao : Ronaldo Mena. Ce n'est pas un lutador "ordinaire", mais un pratiquant de l'ancienne école, qui a plus de 35 ans de pratique et qui à 50 ans s'entraine quotidiennement.

Il nous a fait l'honneur de tourner avec certains élèves de l'académie, et nous a montré une Luta Livre pleine de stabilité et d'éfficacité.

C'est vraiment agréable pour les élèves de la FSTeam de pouvoir apprendre d'un pratiquant d'expérience, qui n'a pas hésité à venir s'entrainer et à prendre de son temps de vacances pour donner de sa personne. Toute l'académie et Flavio le remercie sincèrement, et espère le revoir rapidement en France.

Pendant ce temps :


Hervé se remet petit à petit de sa blessure au coude et en profite pour expédier par finalisation son permis moto : Bravo à toi monsieur, et ne roule pas trop vite :)


Nicolas continue sa préparation, et mange ses partenaires en vu de son combat pour l'ASF.

Pig, encore au Bresil, arrive aux alentours de mi-Mai en France, pour "chercher" sa Ceinture Noire. Il faut savoir qu'il pratique depuis 1995, et sous la tutelle de Flavio depuis 1997... Nous vous livrerons une interview de lui d'ici quelques jours.

Un repas devrait être organisé, courant de semaine prochaine, alors n'hésitez pas à venir "soumettre" votre faim dans un bon restaurant Chinois.

1 commentaire:

José Renato a dit…

Je ne vais "chercher" rien, je vais seulement recevoir ma ceinture! Parce que si je ne vais pas à Paris, Flávio ne l'apporte pas ici au Brésil! Salut Pig