23.6.07

Rentrée 2007 : sous le signe du Brésil

Le Brésil débarque en force pour la rentrée 2007 ! Succédant à la venue de Pequeno au mois de juillet, Gesias Cavalcante et Jorge Santiago, deux éminents membres de l'American Top Team, viendront s'entraîner avec la FSTeam au mois de septembre. Une formidable opportunité, pour Flavio et ses élèves, de pratiquer aux côtés de champions reconnus.

Gesias Cavalcante


Seconde bonne nouvelle, et celle-ci est de taille, de nouveaux créneaux horaires seront mis en place dès la rentrée. Ils permettront aux élèves de pouvoir s'entraîner tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi. Les cours auront lieu en soirée, mais également dans l'après-midi, chose rare et très appréciée par les pratiquants qui travaillent tard le soir ou qui ont des horaires décalés.

Cerise sur le gâteau : la cotisation offrira aux élèves le libre accès à tous les cours de Luta Livre, quels que soient les clubs.

Et pour tous ceux qui n'en auraient pas encore assez, une seconde cotisation donnera accès à des cours optionnels le samedi et le dimanche, histoire de prolonger l'entraînement de la semaine durant le weekend.

Des heures et des heures d'entraînement en perspective !

Plus d'infos et de détails très prochainement sur Luta Livre France.

1 commentaire:

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.